Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Crée ton blog

  • Blog
  • Profil

BALAMED - CLUB BALAVOINE

Photo de BALAMED

BALAMED

Description :

Ce blog est consacré particulièrement a Daniel Balavoine. Disparu officiellement un certain 14 janvier 1986... Plusieurs zone d'ombre subsiste concernent le drame et même le jour. il et partit avants les siens... Triste et prémonitoire de ne pas souffrir d'un départ de ces proches. La fatalité la embrasser.
Site/Blog d'investigation, d'actualité et information sans oublié les archives et articles personnel ou non au sens original qui se vaut à BALAMED.

IMPORTANT: tout les Documents ci-présents son issue de collection personnel Ou prise sur internet. Elle ne son en aucun cas reprise sur d'autre site sans autorisation au préalable de celle-ci. Merci pour votre fidélité confirment le blog dédié au chanteur, le plus visité en France et en Suisse.

CHARTE ET REGLES

1° Le blog n'a sous aucun prétexte la faculté de donner son ou ses points de vue concernant un ou des articles (Sauf dans certains cas). Certains articles peuvent éventuellement choquer. Il vous appartient d'en référer à l'auteur de celui-ci par les sources mises à votre disposition.

2° Le Blog se veut Généraliste. Tous les articles qui s'y trouvent sont catalogués sur plusieurs thèmes variés.

3° Le Blog se nourrit d'informations personnelles ou Non par les moyens dont elle dispose. Ces informations sont assujetties à une demande d'autorisation à la source même de l'information. Toute information liée à un article se trouve systématiquement vérifiée par l'administrateur avant la publication de celle-ci. Si l'article en question n'est pas vérifiable, le blog se donne le droit de ne pas en diffuser l'information. Dans le cas contraire, l'information que nous ne faisons que relayer est diffusée avec toutes ces réserves . Et cela sans opinion personnelle restant neutre sur l'article lui- même. Sauf dans certains cas, le Blog peut se réserver un commentaire ou une suggestion, libre à l'internaute d'en faire son opinion rappelée par les règles de la charte ci-contre.

4° Le Blog se réserve le droit de refuser toutes proposition d'article ou commentaires ne rentrant pas dans le contexte ou en rapport lié au Chanteur.

5° Le blog se refuse tous commentaires diffusant des caractères injurieux et diffamations publiques. Ainsi que les insultes touchant à l'ethnie, à la nationalité ou à la religion. Celle-ci vaut également pour tout conflit apporté entre internautes pouvant être sanctionné, voir banni de tout commentaire. L'injure publique peut être passible, selon la gravité, d'une peine de prison ou d'une amende allant jusqu'à 12000 euros, selon l'article 33 de la loi de 1881 ! - Internet n'est pas une zone de non droit

6° Le Blog se réserve le droit de refuser toute opinion négationniste sous toute réserve requise par la liberté d'expression.

7° Le Blog est consenti à demander une autorisation lors de la diffusion d'un article avec ou sans photo. Celui-ci peut être modéré, retiré, ou modifié à la demande de l'auteur. A défaut de réponse demandée par Mail à l'auteur concerné, le Blog considère l'approbation de l'article en question après une deuxième relance requise à celui-ci.

8° Le Blog étant avant tout un moyen de partage lié au chanteur par les moyens d'expression faites par des commentaires dans la mesure ou celle-ci n'enfreint pas la charte énoncée ci-dessus. Nous ne sommes nullement responsables des commentaires validés par l'administrateur.

9° Le Blog retranscrit certain messages, Photos, Liens après approbation de ou des auteurs. Celle-ci et indiquée au dessus et (ou) au dessous de l'article du Blog avec la diffusion de ou des sources directes du lien retranscrit. Dans le cas contraire, malgré les recherches approfondies du Blog, celle-ci est diffusée sous toute sa réserve avec la possibilité à l'auteur de se manifester avec les droit d'auteur en sa faveur.

10° Le Blog n'ayant pas la faculté sure à 100% sans erreur malgré les connaissances personnelles de l'Administrateur et de l'équipe bénévole, des modifications peuvent être apportées à la demande des internautes après vérification du sujet.

11° Certain Articles, photos, Document, Vidéo se trouvent la propriété exclusive du Blog. Il est fortement déconseillé d'en soustraire une copie sans une demande d'autorisation requise par le Blog.
Pour tout contact: balamed@aliceadsl.fr

  • Envoyer un message
  • Offrir un cadeau
  • Suivre
  • Bloquer
  • Choisir cet habillage

Ses Honneurs (25)

  • Zlataneur
  • Visit 25.000
  • Tag
  • Fans 100
  • Supporter
  • Je soutiens Skyrock

» Suite

Son profil

Profil de BALAMED
BALAMED51 ans
En Ardeche hi hi (07)
France

Partage

  • Tweet
  • Amis 0

Design by lequipe-skyrock Choisir cet habillage

Signaler un abus

Infos

  • Création : 21/01/2009 à 18:51
  • Mise à jour : 08/02/2021 à 11:34
  • 317 381 visites
  • 68 visites ce mois
  • 1 324 articles
  • 2 596 commentaires
  • 300 amis
  • 310 favoris
  • 2 962 kiffs

Tags

  • 1986
  • Accident
  • Balamed
  • Balavoine
  • Chanteur
  • Concert
  • Dakar
  • Daniel
  • Daniel Balavoine
  • Daniel BALAVOINE
  • Didier Varrod
  • France Gall
  • Hommage
  • Hélicoptère
  • Johnny Hallyday
  • Mali
  • Michel Berger
  • Mort
  • Starmania
  • Thierry Sabine

» Suite

Ses archives (1 324)

  • Quand Daniel Balavoine chantait "Honky Tonk Women" des Rolling Stones
  • Claude Brasseur : il avait remporté le Dakar !
  • Livre musical - Mon premier Balavoine
  • "Je ne suis pas un héros": une version inédite du tube de Daniel Balavoine, en duo avec Johnny

» Suite

Ses fans (444)

  • Rodolphe
  • DUPOND-JUSTINE
  • PASCAL312
  • Sprawi
  • HarryPoppers
  • sos-handicap
  • lexiaevenements
  • thejarrian

» Suite

Sources (310)

  • SachaTran
  • romeo-kiff-juliette-jtm
  • robert59012
  • terry1965
  • comitemissnationale
  • Greg-vivrepourlemeilleur
  • alizeeforeverjtm
  • get-carter
  • Tamara-Source
  • andrrebel

» Suite

Abonne-toi à mon blog ! (7 abonnés)

RSS

Retour au blog de BALAMED

Une vidéo de 3'52 pour convaincre !

Ajouter cette vidéo à mon blog

Une vidéo de 3'52 pour convaincre !

A video of 3 ' 52 to convince!
Une vidéo qui relate en peu de temps les faits, comme si il fallait encore convaincre !
 
Rappel des faits :
Daniel Balavoine est mort en janvier 1986 au cours du Rallye Paris/Dakar dans un accident d'hélicoptère. Il était accompagné de Thierry Sabine de François-Xavier Bagnoud, Jean-Paul Le Fur et Nathaly Odent, tous décédés.

Jean Pernin nous démontre au travers de son livre « Daniel Balavoine, Meurtre déguisée » Paru en juin 2015 aux éditions Courteau Louise.

La lecture de cet ouvrage nous montre que la version officielle est entachée de nombreuses zones d'ombre. Plusieurs éléments démontrent que l'enquête a été bâclée. Le rapport d'accident n'a jamais été rendu public et des faux  témoignages fleurissent lors d'interventions publiques.

Commander le livre : Daniel Balavoine, meurtre déguisé ?
http://livre.fnac.com/a8646473/Jean-Pernin-Daniel-Balavoine-meurtre-deguise

Interview de Jean Pernin à l'abord du drame du 14 Janvier 1986 :
https://www.youtube.com/watch?v=-KYlK6JizGk

Site de Jean Pernin :

https://sites.google.com/site/roseetor/


Quelque Lien d'article similaire :
J'ai participé aux recherches de l'hélicoptère de Daniel Balavoine ... (Septembre 2011) http://balamed.skyrock.com/3033830795-J-ai-participe-aux-recherches-de-l-helicoptere-de-Daniel-Balavoine.html
 
Ont-ils tué Balavoine ? (Février 2014)
http://balamed.skyrock.com/3208783503-Ont-ils-tue-Balavoine.html
 
L'affaire Daniel Balavoine. Meurtre déguisé? Quand l'Au-delà dévoile la vérité. (Janvier 2015)
http://balamed.skyrock.com/3242456161-L-affaire-Daniel-Balavoine-Meurtre-deguise-Quand-l-Au-dela-devoile-la.html
 
" Cette année-là, il y avait beaucoup d'agents de la DGSE sur le Dakar" (Février 2016)
http://balamed.skyrock.com/3270346528-Cette-annee-la-il-y-avait-beaucoup-d-agents-de-la-DGSE-sur-le-Dakar.html
 
IL COMMUNIQUE AVEC DANIEL BALAVOINE : "T'as pas le droit" Christophe JACOB / Daniel BALAVOINE (Octobre 2015)
http://balamed.skyrock.com/3262152224-IL-COMMUNIQUE-AVEC-DANIEL-BALAVOINE-T-as-pas-le-droit-Christophe-JACOB.html
 
Le livre explosif « Daniel Balavoine, meurtre déguisé ? » disponible depuis le 8 juillet 2015 en librairie & sur Amazon.fr (Juillet 2015)
http://balamed.skyrock.com/3254800962-Le-livre-explosif-Daniel-Balavoine-meurtre-deguise-disponible-depuis.html

Ajouter cette vidéo à mon blog Une vidéo de 3'52 pour convaincre ! A video of 3 ' 52 to convince! Une vidéo qui relate en peu de temps les faits, comme si il fallait encore convaincre !   Rappel des faits : Daniel Balavoine est mort en janvier 1986 au cours du Rallye Paris/Dakar dans un accident d'hélicoptère. Il était accompagné de Thierry Sabine de François-Xavier Bagnoud , Jean-Paul Le Fur et Nathaly Odent , tous décédés....

Suite
Tags : Daniel Balavoine, Jean Pernin, Livre Explosif, Meurtre, Déguisé, Accident, Hélicoptère, Zones, d’ombre, Témoignage, Book, Pound, Explosive, Murder, Disguised, Helicopter, of shade, shadow, Testimony
​ 1 | 2 |
​
0 | Partager
Commenter

#Posté le dimanche 21 août 2016 08:32

  • Commentaires
  • Kiffs
  • Remix

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (44.192.65.228) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

markopfler, Posté le dimanche 20 mai 2018 07:17

Il n'y a pas deux versions contrairement à ce qu'affirme Mr Pernin.

Belvèze et son équipier sont partis au bivouak pour alerter du crash mais ça a traîné car la plupart ne les croyaient pas, il le dit bien. Il a fallu du temps pour que finalement deux journalistes décident d'aller avec le co-pilote de Belvèze sur les lieux. Le temps de faire l'aller (de nuit dans la tempête, 11km, c'est long), de convaincre des personnes et revenir sur les lieux, ça a du duré longtemps, d'autant que les journalistes rappellent qu'ils roulaient en sens inverse de la course pour éviter un accident, ils roulaient à 40 km/h dans la nuit. Une fois sur place, les journalistes sont restés environ 45 minutes. Bernard Didelot (celui qui devait récupérer les 5 en voitures) les rejoint et les trois repartent pour annoncer la nouvelle.

Au total si on prend :

- 11km de nuit aller pour avertir le bivouak (je le répète au milieu d'une tempête de sable, dans la nuit sur un terrain hostile)
- convaincre des gens qu'il y a bien eu un crash
- repartir en sens inverse (à nouveau 11 km dans la tempête avec des concurrents qui arrivent à contre-sens)
- 45 minutes sur place pour identifier les corps et amortir le choc
- repartir dans la tempête refaire 11km pour confirmer l'accident

On est bien sur des bases de 3h environ.


Jabber, Posté le mercredi 24 août 2016 07:41

N'importe quoi !

à l'époque, les entreprises Françaises qui vendaient des armes en Afrique était connues, et de plus , il n'y avait pas que les Français, il y avait les Américains, les Russes, les Allemands... Et maintenant, il y a aussi les Chinois et les Indiens... Il y a de quoi faire !

Et en plus, à l'époque, le Mali n'était pas en guerre. Il y avait bien un mouvement indépendantiste Touareg au nord, mais pas en conflit larvé !

à l'époque, les usines Françaises qui fabriquaient des armes tournaient, et on savait ou elles allaient. Le fils de Mitterrand aura même des emmerdes avec l'Angola gate , ventes d'armes à l'Angola, car il vendait trop d'armes. De plus, le Mali avait des accords de coopérations militaires avec la France, connus, et c'est pourquoi que l'armée Française est au Mali en ce moment. il faut arrêter de dire n'importe quoi !

De plus, en 1986, le Mali était tellement pauvre, que la France et l'Europe contribuait à équiper et former sa petite armée. Comme aujourd'hui.


RSS

Article précédent

Article suivant

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • Zipalo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile