Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Crée ton blog

  • Blog
  • Profil

BALAMED - CLUB BALAVOINE

Photo de BALAMED

BALAMED

Description :

Ce blog est consacré particulièrement a Daniel Balavoine. Disparu officiellement un certain 14 janvier 1986... Plusieurs zone d'ombre subsiste concernent le drame et même le jour. il et partit avants les siens... Triste et prémonitoire de ne pas souffrir d'un départ de ces proches. La fatalité la embrasser.
Site/Blog d'investigation, d'actualité et information sans oublié les archives et articles personnel ou non au sens original qui se vaut à BALAMED.

IMPORTANT: tout les Documents ci-présents son issue de collection personnel Ou prise sur internet. Elle ne son en aucun cas reprise sur d'autre site sans autorisation au préalable de celle-ci. Merci pour votre fidélité confirment le blog dédié au chanteur, le plus visité en France et en Suisse.

CHARTE ET REGLES

1° Le blog n'a sous aucun prétexte la faculté de donner son ou ses points de vue concernant un ou des articles (Sauf dans certains cas). Certains articles peuvent éventuellement choquer. Il vous appartient d'en référer à l'auteur de celui-ci par les sources mises à votre disposition.

2° Le Blog se veut Généraliste. Tous les articles qui s'y trouvent sont catalogués sur plusieurs thèmes variés.

3° Le Blog se nourrit d'informations personnelles ou Non par les moyens dont elle dispose. Ces informations sont assujetties à une demande d'autorisation à la source même de l'information. Toute information liée à un article se trouve systématiquement vérifiée par l'administrateur avant la publication de celle-ci. Si l'article en question n'est pas vérifiable, le blog se donne le droit de ne pas en diffuser l'information. Dans le cas contraire, l'information que nous ne faisons que relayer est diffusée avec toutes ces réserves . Et cela sans opinion personnelle restant neutre sur l'article lui- même. Sauf dans certains cas, le Blog peut se réserver un commentaire ou une suggestion, libre à l'internaute d'en faire son opinion rappelée par les règles de la charte ci-contre.

4° Le Blog se réserve le droit de refuser toutes proposition d'article ou commentaires ne rentrant pas dans le contexte ou en rapport lié au Chanteur.

5° Le blog se refuse tous commentaires diffusant des caractères injurieux et diffamations publiques. Ainsi que les insultes touchant à l'ethnie, à la nationalité ou à la religion. Celle-ci vaut également pour tout conflit apporté entre internautes pouvant être sanctionné, voir banni de tout commentaire. L'injure publique peut être passible, selon la gravité, d'une peine de prison ou d'une amende allant jusqu'à 12000 euros, selon l'article 33 de la loi de 1881 ! - Internet n'est pas une zone de non droit

6° Le Blog se réserve le droit de refuser toute opinion négationniste sous toute réserve requise par la liberté d'expression.

7° Le Blog est consenti à demander une autorisation lors de la diffusion d'un article avec ou sans photo. Celui-ci peut être modéré, retiré, ou modifié à la demande de l'auteur. A défaut de réponse demandée par Mail à l'auteur concerné, le Blog considère l'approbation de l'article en question après une deuxième relance requise à celui-ci.

8° Le Blog étant avant tout un moyen de partage lié au chanteur par les moyens d'expression faites par des commentaires dans la mesure ou celle-ci n'enfreint pas la charte énoncée ci-dessus. Nous ne sommes nullement responsables des commentaires validés par l'administrateur.

9° Le Blog retranscrit certain messages, Photos, Liens après approbation de ou des auteurs. Celle-ci et indiquée au dessus et (ou) au dessous de l'article du Blog avec la diffusion de ou des sources directes du lien retranscrit. Dans le cas contraire, malgré les recherches approfondies du Blog, celle-ci est diffusée sous toute sa réserve avec la possibilité à l'auteur de se manifester avec les droit d'auteur en sa faveur.

10° Le Blog n'ayant pas la faculté sure à 100% sans erreur malgré les connaissances personnelles de l'Administrateur et de l'équipe bénévole, des modifications peuvent être apportées à la demande des internautes après vérification du sujet.

11° Certain Articles, photos, Document, Vidéo se trouvent la propriété exclusive du Blog. Il est fortement déconseillé d'en soustraire une copie sans une demande d'autorisation requise par le Blog.
Pour tout contact: balamed@aliceadsl.fr

  • Envoyer un message
  • Offrir un cadeau
  • Suivre
  • Bloquer
  • Choisir cet habillage

Ses Honneurs (25)

  • Zlataneur
  • Visit 25.000
  • Tag
  • Fans 100
  • Supporter
  • Je soutiens Skyrock

» Suite

Son profil

Profil de BALAMED
BALAMED52 ans
En Ardeche hi hi (07)
France

Partage

  • Tweet
  • Amis 0

Design by lequipe-skyrock Choisir cet habillage

Signaler un abus

Infos

  • Création : 21/01/2009 à 18:51
  • Mise à jour : 08/02/2021 à 11:34
  • 321 343 visites
  • 147 visites ce mois
  • 1 324 articles
  • 2 596 commentaires
  • 300 amis
  • 310 favoris
  • 2 963 kiffs

Tags

  • 1986
  • Accident
  • Balamed
  • Balavoine
  • Chanteur
  • Concert
  • Dakar
  • Daniel
  • Daniel Balavoine
  • Daniel BALAVOINE
  • Didier Varrod
  • France Gall
  • Hommage
  • Hélicoptère
  • Johnny Hallyday
  • Mali
  • Michel Berger
  • Mort
  • Starmania
  • Thierry Sabine

» Suite

Ses archives (1 324)

  • Quand Daniel Balavoine chantait "Honky Tonk Women" des Rolling Stones
  • Claude Brasseur : il avait remporté le Dakar !
  • Livre musical - Mon premier Balavoine
  • "Je ne suis pas un héros": une version inédite du tube de Daniel Balavoine, en duo avec Johnny

» Suite

Ses fans (444)

  • robertozaneli
  • lexiaevenements
  • thejarrian
  • Balavfan
  • Sprawi
  • HarryPoppers
  • semimaru38

» Suite

Sources (310)

  • JOHN-SKY-725
  • robert59012
  • michael-and-marilyn
  • adelinehungler
  • Heartbreaking-Feelings
  • maumau51
  • romeo-kiff-juliette-jtm
  • SachaTran
  • mistral-in-love
  • Tamara-Source

» Suite

Abonne-toi à mon blog ! (7 abonnés)

RSS

Retour au blog de BALAMED

ils on osez !

ils on osez !Le 11 janvier 2015 nous aimions croire que « Paris [est] la capitale du monde ». Ce qui n'en fait pas le centre du monde. Beyrout au Liban, Yola au Nigéria, Garissa au Kenya : nous avons pris la mesure ce vendredi 13 au soir, de ce qu'est de vivre avec une menace à la fois invisible et permanente.

Nous nous sommes demandé alors comment nous allions continuer à vivre normalement. Partout, ici comme ailleurs, dans son flot irrésistible et ininterrompu, la vie reprend son cours ce lundi. Nous n'oublierons pas les victimes. A midi, nous observerons une minute de silence, comme dans de nombreux lieux et foyers. Nous n'oublierons pas les victimes, mais nous ne vivrons pas dans l'inquiétude d'en devenir une.
Nous comprenons peut-être mieux aujourd'hui comment vivent ces peuples frappés régulièrement par la folie de quelques hommes. Mais pour les autres, ceux qui restent, c'est la vie obligatoire.
Devant le Bataclan, pour sa première intervention officielle vendredi soir, et alors que la France entière et au-delà écoute, lit, regarde les informations dans la sidération, Anne Hidalgo, Maire de Paris, dit « la douleur qui est la sienne et de tous les parisiens » et assure que « les Parisiens sauront se relever ». Les victimes sont parisiennes, les victimes sont franciliennes, sont françaises, étrangères aussi. Et tous nous sommes touchés et meurtris, et tous nous aurons à nous relever.
 
A nouveau dans son Histoire, Paris est plus grand que Paris.
 
Cette ère de l'hyper-communication nous apporte le pire et le meilleur. Ce vendredi 13 novembre 2015 ce fut pour le meilleur. Nous avons béni nos smartphones de nous permettre de prendre des nouvelles de nos proches instantanément, pour certains se mettre à l'abri car prévenus en temps réels, lancer des avis de recherche sur les réseaux sociaux, se réconforter avec les pensées venues du monde entier. Et aussi dire son deuil pour pouvoir le faire.
Nous ne tirerons pas dans le dos, nous ne tirerons pas sur des cibles désarmées. Nous voulons regarder en face cet ennemi qui chaque fois frappe et prend la fuite.
Face à l'inconcevable lâcheté de ces « enfants perdus de notre république » pour emprunter une formule d'Edwy Plenel, pour certains originaires de notre département, nous serons plus forts.

A écouter sans modération, cette belle chanson de Daniel Balavoine dont les paroles prennent un sens nouveau.
Daniel Balavoine – Tous les cris les SOS : 
http://www.dailymotion.com/video/x6nxu_balavoine-tous-les-cris-les-sos_music
Tags : attentats, Paris, Beyrouth, liban, Yola, nigeria, Kenya, bataclan, douleur, parisien, Edwy Plenel, Daniel Balavoine
​ 1 | 3 |
​
0
Commenter

#Posté le vendredi 20 novembre 2015 02:11

Modifié le vendredi 20 novembre 2015 02:36

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs
  • Remix

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (3.93.74.25) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

frédéric, Posté le samedi 26 décembre 2015 19:59

ils ont osé...daniel n'aurait pas aimé...lui qui manque à toute une génération...j'ai 51 ans et cela fera 30 ans le 14 janvier 201 6 qu'il nous a quittés....cependant,je trouve votre blog très bien....


Idriss, Posté le mercredi 09 décembre 2015 07:10

faux votez ! daïe ! daïe!


Jawad, Posté le jeudi 26 novembre 2015 13:57

Sé bien, mais quel raport avec Daniel ?


RSS

Article précédent

Article suivant

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • Zipalo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile