Ce blog est consacré particulièrement a Daniel Balavoine. Disparu officiellement un certain 14 janvier 1986... Plusieurs zone d'ombre subsiste concernent le drame et même le jour. il et partit avants les siens... Triste et prémonitoire de ne pas souffrir d'un départ de ces proches. La fatalité la embrasser.
Site/Blog d'investigation, d'actualité et information sans oublié les archives et articles personnel ou non au sens original qui se vaut à BALAMED.
IMPORTANT: tout les Documents ci-présents son issue de collection personnel Ou prise sur internet. Elle ne son en aucun cas reprise sur d'autre site sans autorisation au préalable de celle-ci. Merci pour votre fidélité confirment le blog dédié au chanteur, le plus visité en France et en Suisse.
CHARTE ET REGLES
1° Le blog n'a sous aucun prétexte la faculté de donner son ou ses points de vue concernant un ou des articles (Sauf dans certains cas). Certains articles peuvent éventuellement choquer. Il vous appartient d'en référer à l'auteur de celui-ci par les sources mises à votre disposition.
2° Le Blog se veut Généraliste. Tous les articles qui s'y trouvent sont catalogués sur plusieurs thèmes variés.
3° Le Blog se nourrit d'informations personnelles ou Non par les moyens dont elle dispose. Ces informations sont assujetties à une demande d'autorisation à la source même de l'information. Toute information liée à un article se trouve systématiquement vérifiée par l'administrateur avant la publication de celle-ci. Si l'article en question n'est pas vérifiable, le blog se donne le droit de ne pas en diffuser l'information. Dans le cas contraire, l'information que nous ne faisons que relayer est diffusée avec toutes ces réserves . Et cela sans opinion personnelle restant neutre sur l'article lui- même. Sauf dans certains cas, le Blog peut se réserver un commentaire ou une suggestion, libre à l'internaute d'en faire son opinion rappelée par les règles de la charte ci-contre.
4° Le Blog se réserve le droit de refuser toutes proposition d'article ou commentaires ne rentrant pas dans le contexte ou en rapport lié au Chanteur.
5° Le blog se refuse tous commentaires diffusant des caractères injurieux et diffamations publiques. Ainsi que les insultes touchant à l'ethnie, à la nationalité ou à la religion. Celle-ci vaut également pour tout conflit apporté entre internautes pouvant être sanctionné, voir banni de tout commentaire. L'injure publique peut être passible, selon la gravité, d'une peine de prison ou d'une amende allant jusqu'à 12000 euros, selon l'article 33 de la loi de 1881 ! - Internet n'est pas une zone de non droit
6° Le Blog se réserve le droit de refuser toute opinion négationniste sous toute réserve requise par la liberté d'expression.
7° Le Blog est consenti à demander une autorisation lors de la diffusion d'un article avec ou sans photo. Celui-ci peut être modéré, retiré, ou modifié à la demande de l'auteur. A défaut de réponse demandée par Mail à l'auteur concerné, le Blog considère l'approbation de l'article en question après une deuxième relance requise à celui-ci.
8° Le Blog étant avant tout un moyen de partage lié au chanteur par les moyens d'expression faites par des commentaires dans la mesure ou celle-ci n'enfreint pas la charte énoncée ci-dessus. Nous ne sommes nullement responsables des commentaires validés par l'administrateur.
9° Le Blog retranscrit certain messages, Photos, Liens après approbation de ou des auteurs. Celle-ci et indiquée au dessus et (ou) au dessous de l'article du Blog avec la diffusion de ou des sources directes du lien retranscrit. Dans le cas contraire, malgré les recherches approfondies du Blog, celle-ci est diffusée sous toute sa réserve avec la possibilité à l'auteur de se manifester avec les droit d'auteur en sa faveur.
10° Le Blog n'ayant pas la faculté sure à 100% sans erreur malgré les connaissances personnelles de l'Administrateur et de l'équipe bénévole, des modifications peuvent être apportées à la demande des internautes après vérification du sujet.
11° Certain Articles, photos, Document, Vidéo se trouvent la propriété exclusive du Blog. Il est fortement déconseillé d'en soustraire une copie sans une demande d'autorisation requise par le Blog.
Pour tout contact: balamed@aliceadsl.fr
» Suite
Abonne-toi à mon blog ! (7 abonnés)
(Photo & Montage : Balamed extraite du magazine France Dimanche N° 3054 du 19 décembre 2014) « Au bout de cinq ans, il m'a regardée et m'a dit : Je ne reviendrai plus à la maison » Linda Lecomte " After five years, he looked at me and said, I will return home" Linda Lecomte Dans les années 70 Daniel Balavoine partageait son temps entre sa carrière en France et son histoire d'amour Belge avec Linda Lecomte , une habitante de Jemappes . Et quand on...
Yves de Biarritz, Posté le mercredi 09 décembre 2015 16:29
son nom s'écrit Dominique Shroo.
Norbert K., Posté le dimanche 06 décembre 2015 16:14
la maman du petit Nicolas s'appelle Dominique Schroo, et son divorce sera officiellement prononcé en 1979 (ils étaient séparés depuis 1974) : Daniel écrira la chanson "Mon fils ma bataille", pour décrire ses gardes de son fils, qu'il ne verra pas souvent.
Florent Z.Colombes., Posté le mardi 01 décembre 2015 06:30
Daniel Balavoine souhaitait déménager de Colombes , et s'installer à Petworth, en Angleterre, fin 86, car il ne supportait plus les fans ou gens qui l'interpellaient pour lui parler, et surtout, ceux qui le touchaient.
Patrick M. Biarritz, Posté le vendredi 27 novembre 2015 04:55
il apparait avec son père dans une émission consacrée à Michel Berger tournée à Cabourg en 1980 ou 1981, ou il marche avec lui sur la plage lors d'un play-back.
Hamed Zindarcic, Posté le mardi 17 novembre 2015 08:31
Nicolas Balavoine à longtemps travaillé pour Jacques Durruty, ami de Daniel, à Bayonne.
Julio, Posté le jeudi 22 octobre 2015 14:06
il était aussi marié avec une jeune Polonaise au début des années 1970 (son seul mariage), d'ou était né son premier fils, Nicolas. Aujourd'hui garagiste concessionnaire dans les Landes. Celui-ci est évoqué dans une chanson de son premier album de 1975. il divorcera avant 1975 (son seul divorce), et il ne se mariera jamais par la suite, ayant 3 compagnes, et encore 2 enfants.
BALAMED, Posté le dimanche 13 décembre 2015 05:22
Yves de Biarritz a écrit : "
"Merci pour se complément d'information