
Jean Pernin vous expliquera comment la vérité lui a été révélée, vous pouvez en avoir un aperçu sur son site: https://sites.google.com/site/roseetor/affaire-daniel-balavoine
Jean-Claude Carton est le premier animateur radio à oser inviter Jean PERNIN à parler de ce sujet brûlant sur sa web-radio ci nommé Etoiles du coeur.
Le magazine Top secret de Juin 2013 présente un dossier de 17 pages sur ce sujet car des faits vont dans le sens des informations reçues par Jean Pernin (Voir Article & lien similaire ci-dessous).
Renseignement : Réservations obligatoires
Tarif unique : 12 euros
Date : Samedi 16 Mai 2015 - Horaire: début 20h00
Lieu : Centre de loisirs - 11 rue du docteur Alfred Richet - 21000 Dijon
A SAVOIR : Prochainement en librairie (Avril ou Mai 2015) « Daniel Balavoine : Meurtre déguisé » Un livre de Jean Pernin, Publié Chez Louise Courteau éditrice (Voir photo) - Les droits d'auteur de ce livre seront intégralement reversés à l'association Daniel Balavoine
Article similaire diffusé sur le blog concernent Jean Pernin :
Jean Pernin Récidive le 1er Décembre 2012 (Janvier 2012)
http://balamed.skyrock.com/3060541825-Jean-Pernin-Recidive-le-1er-Decembre-2012.html
Ont-ils tué Balavoine ? - De nouvelles Preuves (Mai 2013)
http://balamed.skyrock.com/3165562358-Ont-ils-tue-Balavoine-De-nouvelles-Preuves.html
Ont-ils tué Balavoine ? (Février 2014)
http://balamed.skyrock.com/3208783503-Ont-ils-tue-Balavoine.html
Ont-ils tué Balavoine ? - De nouvelles Preuves (VIDÉO) + de 25 000 visites/Vue
https://www.youtube.com/watch?v=QfCT-ZwL6bc
Hamit Shah, Posté le lundi 23 mars 2020 13:42
il n'y a pas de "dossier" vu que c'est un accident, ce que furent les conclusions de l'époque. De plus, Balavoine était monté à la dernière minute dans l'hélico, et tout le monde l'ignorait, et même les gens du rallye qui étaient au bivouac. De toutes façons, une enquête sérieuse fut menée à l'époque, en accords avec les autorités Maliennes. Toutes les conclusions attestent un accident. En ce qui concerne la position de la famille de Balavoine, elle ne souhaite tout simplement pas engager des poursuites judiciaires qui seraient coûteuses, d'autant plus qu'il y a au moins un non-lieu depuis 1996, et du fait que des poursuites judiciaires ne déboucheraient sur rien, ou peut-être une petite amende pour Pernin, alors que son bouquin lui aura peut-être rapporté au moins 20 fois plus. Aussi, la famille de Balavoine retrouverait de la douleur. Donc, normalement, le tout devrait accoucher d'une souris. De plus, au Mali, le rallye du Dakar est fort impopulaire, et apparenté à une course de "riches blancs" qui se croient tout permis. On ne parle jamais des gosses renversés par ce rallye là bas, et les autres incidents. Le convoi du rallye n'achetait jamais à des commerces locaux. Au Mali, on vous dira que c'était pas de chance, qu'il y avait une dune, isolée, et que l'hélico de Sabine est tombé par malchance dessus. Aussi, on ne pouvait pas voir grand chose, car il y avait une tempête de sable. Ne parlez pas de "complot", car on vous répondra que c'est n'importe quoi.