Après avoir évoqué sur le blog BALAMED le 01 Avril 2014 l'article vidéo du Journal Télévisé du Drame au Paris Dakar Michel Sardou évoqué la Disparition de Daniel Balavoine et les dangers du Dakar.
Voici un autre extrait du 15 Janvier 1986 au Journal télévisé de TF1. Cette fois ci, Michel Sardou évoque le drame du Paris Dakar, ainsi que l'organisateur du Paris Dakar, Thierry Sabine.
Dont 'il dira pour exemple « Je pensé pas que le Dakar pouvez finir tragiquement »
Cette vidéo et également disponible ici : http://www.dailymotion.com/video/x1nmmg1_michel-sardou-evoque-la-disparition-de-thierry-sabine_sport
The Fool, Posté le samedi 28 juillet 2018 05:06
la république française est morte en deux fois: quand mitterrand a ordonné à jacques attali de faire assassiner daniel balavoine et coluche, en janvier et juin 1986
pour les curieux: bouquin "coluche, l'accident - contre enquête" + documentaire "coluche: clown ennemi d'état" et livre "balavoine, meurtre déguisé"
allez, à plus!
guillaumethefool@gmail.com