
Ces se titre du célèbre magazine TOP SECRET N°67 à paraître des le 1 Juin 2013 chez vos distributeur de presse.
17, c'est le nombre de page consacrée au chanteur sous forme d'une analyse assez précis concernent l'accident du 14 Janvier 1986. Se magazine d'énigmes et de science ne désigne pas sur des petits moyens avec pour appuie, de nombreuses photos avec pour majorité,celle de l'hélicoptère pulvérisé.

Plein de questions,d'analyse et de preuve hante se magazine qui laisseront pour certain perplexe et pour d'autre convaincu !... Nous vous ont disons pas plus. A vous d'en appréciez ou non sa teneur.
Vous pouvez également commander se magazine au lien suivant : Top Secret
La société Aérospatiale (aujourd'hui Eurocopter) n'a pas retrouvé le rapport d'accident. Le Bureau d'Enquêtes et d'Analyses pour la sécurité de l'aviation civile (BEA) affirme que le dossier est vide.
Le magazine publie des extraits du rapport d'accident provenant de la Direction de l'Aviation Civile du Mali où l'on apprend, entre autre, que tous les éléments du tableau de bord de l'hélicoptère ont été démontés par un représentant de la société Aérospatiale. Où est ce tableau de bord aujourd'hui ?
Deux hélicoptères ?
Il y aurait non pas un, mais deux hélicoptères. Un qui aurait été saboté le 13 Janvier, et l'autre qui aurait servit à la « mise en scène » du 14 Janvier.
Un cercueil vide ?
Selon l'article, le corps de Daniel Balavoine ne serait pas présent dans son cercueil à Biarritz. (Il n'y a qu'un seul moyen de le vérifier... )
http://www.youtube.com/watch?v=epUxb8nZyCw
Pierre, Posté le samedi 09 janvier 2016 15:37
S'il n'étais pas dans son cercueil il t a longtemps que claire et toute sa famille aurait fait exumer le corps. Arrêtez un peu. Par contre qu'il y ai eu sabotage c'est possible , Daniel derangeait. En attendant tu nous manque daniel.