Si je vous dis « Si je suis fou », pour certain, cela ne pourrait rien vous dire. Et pourtant se titre de Daniel Balavoine à fait l'éloge du chanteur sur l'album " et le vinyle 45 tours "Le Chanteur" et "Si je suis fou" sortie en 1978 simultanément avec sa réussite pour Starmania.
On ni retrouve pour l'album et le Vinyle 33 tours :
Les Oiseaux (1ere Partie), Les Oiseaux (2eme Partie), France, C'est Un Voyou, Lucie, Le Chanteur, Si Je Suis Fou, Oiseau De Nuit, Le Pied Par Terre et Des Gens Comme Vous
L'une datent de Septembre 1979 extraite de l'émission « Paroles et musique » enregistrée sur Antenne 2 (A2). L'autre et 'une Vidéo amateur extraite de 1992 qui avait pour but à l'époque de rentrer dans le contexte des paroles sur cette chanson de Daniel Balavoine.
A noté que la bande son de se titre sur les extraits de l'émission « Parole et musique » à était remplacé par la bande son de l'enregistrement studio avec une synchronisation de la voie au plus proche possible. Après cela, il vous appartient au plus prés d'apprécier ou non !
Vidéo également disponible sur Dailymotion et Wat Tv
TOUT SAVOIR SUR DANIEL BALAVOINE :
http://balamed.skyrock.com/
http://www.facebook.com/balavoine.daniel
Balavoine12, Posté le mardi 12 février 2013 11:31
D'accord merci Henry :)