On ne peut pas dire que les sites et blogs sur Daniel Balavoine manque à l'appel. Il nous suffit simplement d'en faire l'essaie sur les moteurs de recherche respectif.
Lien direct sur les sites surligné en jaune
Par celle-ci on peut constaté que 7 Sites/Blogs sur 10 lié à Daniel Balavoine n'est plus actualisé et mise à jours depuis au moin un an. Les raisons peuvent être divers et multiple dont nous n'avons pas cherchez l'éloge à en savoir plus. Sauf que sur ces sites pour ainsi dire abandonné ,on peut constaté souvent sur celle-ci , quel on beaucoup d'années d'ancienneté, et Que la plupart son né entre 2003 et 2007. Mes reste inachevé après 2008 .
En revanche. Nous avons d'autre site fort intéressent dont les mise à jour reste sans conteste d'actualité dans la teneur respectable.

Évidement, nous avons le site non officiel de Daniel.Balavoine dont nous apprenant personne de sa qualité et fréquentation.
.
Suivie du Club Daniel Balavoine qui reste à mon sens le meilleur site d'actualité, au quel rien n'échappe ou presque sur l'artiste ci nommé sur ces sources d'information riche et prometteur.
Ange-passion-écriture et un tout nouveau Blog crée en octobre 2010 par cette jeune Laurine passionné d'écriture dont telle écrit des romans. L'autre passion de Laurine. Ces évidement Daniel Balavoine quel vous fait partagé sur sont blog très riche poétiquement parlent.
Il s'appel Olivier. Son Blog crée en 2008 et particulièrement encré sur la thématique de l'accident et le drame de 1986. Investigation et actualité de dernière minute lui vaut la chandelle d'être pratiquement le seul Site et Blog à s'investir sur les faits et cause de la disparition des cinq occupants. Plusieurs document et photo dont certaine troublante sont accessible sur son blog dite : BALA57
Et pour Terminer. Nous avons le FaceBook Daniel Balavoine dédié sur tout les sujet Notamment sur l'actualité lui concernent.
fanybalavoine, Posté le lundi 04 avril 2011 10:01
c est avec beaucoup d'émotion que je revois encore et encore les dernières images de Babe "b", aujourd'jui encore il manque à beaucoup d'entre nous....merci à ceux qui poste ce genre d'iages, de vidéo...ça me fait beaucoup de bien de voir qu il est encore parmis nous, merci..F.B