Ce blog est consacré particulièrement a Daniel Balavoine. Disparu officiellement un certain 14 janvier 1986... Plusieurs zone d'ombre subsiste concernent le drame et même le jour. il et partit avants les siens... Triste et prémonitoire de ne pas souffrir d'un départ de ces proches. La fatalité la embrasser.
Site/Blog d'investigation, d'actualité et information sans oublié les archives et articles personnel ou non au sens original qui se vaut à BALAMED.
IMPORTANT: tout les Documents ci-présents son issue de collection personnel Ou prise sur internet. Elle ne son en aucun cas reprise sur d'autre site sans autorisation au préalable de celle-ci. Merci pour votre fidélité confirment le blog dédié au chanteur, le plus visité en France et en Suisse.
CHARTE ET REGLES
1° Le blog n'a sous aucun prétexte la faculté de donner son ou ses points de vue concernant un ou des articles (Sauf dans certains cas). Certains articles peuvent éventuellement choquer. Il vous appartient d'en référer à l'auteur de celui-ci par les sources mises à votre disposition.
2° Le Blog se veut Généraliste. Tous les articles qui s'y trouvent sont catalogués sur plusieurs thèmes variés.
3° Le Blog se nourrit d'informations personnelles ou Non par les moyens dont elle dispose. Ces informations sont assujetties à une demande d'autorisation à la source même de l'information. Toute information liée à un article se trouve systématiquement vérifiée par l'administrateur avant la publication de celle-ci. Si l'article en question n'est pas vérifiable, le blog se donne le droit de ne pas en diffuser l'information. Dans le cas contraire, l'information que nous ne faisons que relayer est diffusée avec toutes ces réserves . Et cela sans opinion personnelle restant neutre sur l'article lui- même. Sauf dans certains cas, le Blog peut se réserver un commentaire ou une suggestion, libre à l'internaute d'en faire son opinion rappelée par les règles de la charte ci-contre.
4° Le Blog se réserve le droit de refuser toutes proposition d'article ou commentaires ne rentrant pas dans le contexte ou en rapport lié au Chanteur.
5° Le blog se refuse tous commentaires diffusant des caractères injurieux et diffamations publiques. Ainsi que les insultes touchant à l'ethnie, à la nationalité ou à la religion. Celle-ci vaut également pour tout conflit apporté entre internautes pouvant être sanctionné, voir banni de tout commentaire. L'injure publique peut être passible, selon la gravité, d'une peine de prison ou d'une amende allant jusqu'à 12000 euros, selon l'article 33 de la loi de 1881 ! - Internet n'est pas une zone de non droit
6° Le Blog se réserve le droit de refuser toute opinion négationniste sous toute réserve requise par la liberté d'expression.
7° Le Blog est consenti à demander une autorisation lors de la diffusion d'un article avec ou sans photo. Celui-ci peut être modéré, retiré, ou modifié à la demande de l'auteur. A défaut de réponse demandée par Mail à l'auteur concerné, le Blog considère l'approbation de l'article en question après une deuxième relance requise à celui-ci.
8° Le Blog étant avant tout un moyen de partage lié au chanteur par les moyens d'expression faites par des commentaires dans la mesure ou celle-ci n'enfreint pas la charte énoncée ci-dessus. Nous ne sommes nullement responsables des commentaires validés par l'administrateur.
9° Le Blog retranscrit certain messages, Photos, Liens après approbation de ou des auteurs. Celle-ci et indiquée au dessus et (ou) au dessous de l'article du Blog avec la diffusion de ou des sources directes du lien retranscrit. Dans le cas contraire, malgré les recherches approfondies du Blog, celle-ci est diffusée sous toute sa réserve avec la possibilité à l'auteur de se manifester avec les droit d'auteur en sa faveur.
10° Le Blog n'ayant pas la faculté sure à 100% sans erreur malgré les connaissances personnelles de l'Administrateur et de l'équipe bénévole, des modifications peuvent être apportées à la demande des internautes après vérification du sujet.
11° Certain Articles, photos, Document, Vidéo se trouvent la propriété exclusive du Blog. Il est fortement déconseillé d'en soustraire une copie sans une demande d'autorisation requise par le Blog.
Pour tout contact: balamed@aliceadsl.fr
» Suite
Abonne-toi à mon blog ! (7 abonnés)
BALAMED, Posté le lundi 21 juillet 2014 04:24
Bouna S.
a écrit : "C'est pas l'arbre qui à pulvérisé l'hélicoptére, c'est le choc. Il a du faire au moins 4 rotations sur lui-même avant de s'écraser. à noter : le vent de la tempête à atténué, ou empêché l'incendie. comme l'hélico était bas, l'hélice à touché l'arbre. C'est malheureusement tout simple. Et puis, l'arbre était mort, lui aussi. l'hélico devait au moins voler à 80 km/h. Il est vrai que dans le désert il n'y a souvent pas de limitation de vitesse pour hélico et avion. C'est un accident, comme il y en a eu sans doute de ce type. Vous devriez plurôt vous intéresser aux enfants renversés sur le Dakar, et autres martyrs. Car on n'en parle jamais. Pour eux, c'est d'autant plus injuste. Cordialement.
"
Merci d'avoir élargie vos sentiments et point de vue.
Bouna S., Posté le dimanche 20 juillet 2014 16:15
C'est pas l'arbre qui à pulvérisé l'hélicoptére, c'est le choc. Il a du faire au moins 4 rotations sur lui-même avant de s'écraser. à noter : le vent de la tempête à atténué, ou empêché l'incendie. comme l'hélico était bas, l'hélice à touché l'arbre. C'est malheureusement tout simple. Et puis, l'arbre était mort, lui aussi. l'hélico devait au moins voler à 80 km/h. Il est vrai que dans le désert il n'y a souvent pas de limitation de vitesse pour hélico et avion. C'est un accident, comme il y en a eu sans doute de ce type. Vous devriez plurôt vous intéresser aux enfants renversés sur le Dakar, et autres martyrs. Car on n'en parle jamais. Pour eux, c'est d'autant plus injuste. Cordialement.
BALAMED, Posté le dimanche 20 juillet 2014 04:52
Bouna S.
a écrit : "Vers 21h, c'est l'heure pour rentrer les bêtes : chévres et zébus. Si Sabine n'a pas voulu laisser là son hélico, c'est qu'il avait peur de le retrouver tout pillé et tout démonté le lendemain, ou ne pas le retrouver entier, ou pas du tout. Au Mali, la vie se vit dehors. rien ne traine en Afrique, tout se récupére. l'hélico volait trop bas pour suivre les voitures.le camp était à 5 mn si il volait à 50m de hauteur.Lui, il volait à moins de 10m du sol . c'était bien un accident.l'arbre brisé est bien resté 3 ans, pour finir ensuite de bois pour chauffer aliment. Pour la carcasse de l'hélico, tout fut presque récupéré. Vers Gourna, il n'est pas certain que Jean Pernin fasse l'unanimité .
"
Bonjour. Comment savait vous que l'arbre responsable es resté 3 ans avant d’être brûlé ? Pourquoi cette arbre aurait pulvérisé l'hélicoptère a des centaines de débris ? . Un article est prévu prochainement. Cordialement
Bouna S., Posté le samedi 19 juillet 2014 16:39
Vers 21h, c'est l'heure pour rentrer les bêtes : chévres et zébus. Si Sabine n'a pas voulu laisser là son hélico, c'est qu'il avait peur de le retrouver tout pillé et tout démonté le lendemain, ou ne pas le retrouver entier, ou pas du tout. Au Mali, la vie se vit dehors. rien ne traine en Afrique, tout se récupére. l'hélico volait trop bas pour suivre les voitures.le camp était à 5 mn si il volait à 50m de hauteur.Lui, il volait à moins de 10m du sol . c'était bien un accident.l'arbre brisé est bien resté 3 ans, pour finir ensuite de bois pour chauffer aliment. Pour la carcasse de l'hélico, tout fut presque récupéré. Vers Gourna, il n'est pas certain que Jean Pernin fasse l'unanimité .
BALAMED, Posté le mercredi 16 juillet 2014 05:25
Muhammad Ould Touré
a écrit : "à Gourna au Nord Mali il se raconte que l'hélico à eut un accident. L'arbre qui fut heurté par l'hélico était bien visible, avec branche coupée. Soyez raisonnables. Au Mali, il y a aussi des accidents de voitures avec 5 martyrs à bord. ça arrive en France aussi. En plus ce soir là, sur les routes de Gourna, outre les voitures, il y avait des enfants et des vieillards, les cultivateurs et pasteurs de troupeaux, autant de témoins. Alors, par respect pour les morts, regardez les faitd objectifs.
"
Merci pour cette info
Muhammad Ould Touré, Posté le mardi 15 juillet 2014 15:02
à Gourna au Nord Mali il se raconte que l'hélico à eut un accident. L'arbre qui fut heurté par l'hélico était bien visible, avec branche coupée. Soyez raisonnables. Au Mali, il y a aussi des accidents de voitures avec 5 martyrs à bord. ça arrive en France aussi. En plus ce soir là, sur les routes de Gourna, outre les voitures, il y avait des enfants et des vieillards, les cultivateurs et pasteurs de troupeaux, autant de témoins. Alors, par respect pour les morts, regardez les faitd objectifs.
fandebala, Posté le lundi 02 janvier 2012 11:31
Sans pouvoir prouver par A+B que ces messages viennent bien de Daniel, je peux toutefois dire que de nombreuses personnes reçoivent des messages similaires ; j'en fais partie. Ils se recoupent tous !
eaudelilas, Posté le mardi 10 mars 2009 11:57
Que certaines personnes aient un esprit limité est tout á fait vrai , nul besoin d´être dans une autre sphere pour s´en apercevoir .
J´avais déjá lu ce texte , C´est vrai que certaines pensées ressemblent á celle de Daniel mais a-t-on pu prouvé que ces messages venaient de lui ?
Bala57, Posté le samedi 24 janvier 2009 16:36
Et oui , un recit authentique recu par jean pernin par ecriture automatique tire du livre (vers un monde d amour)
Bala57, Posté le samedi 24 janvier 2009 13:34
Eh oui un chapitre du livre de jean pernin( vers un monde d amour).
Bala57, Posté le samedi 24 janvier 2009 11:17
Eh oui, extrait du livre de jean pernin, vers un monde d amour.
Abder, Posté le jeudi 24 juillet 2014 04:25
il n'y avait ni russes, ni Ukrainiens dans le coin en Janvier 1986...